© iStock

Jeunesse

Améliorer son anglais à Pantin puis à l'étranger !

Améliorer son anglais à Pantin puis à l'étranger, c'est ce que propose le parcours Entrée dans l’emploi, mis en place par Erasmus+ et Jeunes d’Est Ensemble en mobilité européenne (JEEME). Explications.
Brève publiée dans Canal n°300, octobre 2021.

Publié le

Pour décrocher l’emploi de ses rêves dans l’hôtellerie, le tourisme ou encore la vente, rien de tel qu’un bon niveau en anglais et qu’une expérience à l’étranger. Le parcours Entrée dans l’emploi, proposé par Erasmus+ et Jeunes d’Est Ensemble en mobilité européenne (JEEME),  s’adresse aux 18-35 ans et permet d’atteindre ce double objectif. Après deux mois de formation à la maison de l’emploi de Pantin, cap vers le Portugal pour deux mois de stage… en anglais ! Outre la prise en charge du voyage et de l’hébergement, une bourse permet de couvrir jusqu’à 80 % des frais engagés sur place. Au retour, les participants sont accompagnés pour valoriser cette expérience et décrocher un poste ou une formation.

Des séances d’information sont proposées les jeudis 14, 21 et 28 octobre à 9.30 à la Maison de l’emploi, 7-9, rue de la Liberté.